data-ad-format="auto">

Vous souhaitez personnaliser votre voiture, améliorer son design et ses performances, et lui donner un son spécifique ? Alors, n’attendez pas pour installer un pot d’échappement Armytrix ! Il s’agit d’un équipement de voiture haut de gamme et de grande qualité. Vous obtiendrez une belle sonorité grâce à ce système d’échappement. Au démarrage de votre véhicule, vous pourrez entendre un bruit fort et puissant ou encore un son calme et apaisant. Dans tous les cas, vous serez satisfait du résultat et serez fier de parcourir les routes au volant de votre voiture personnalisée.

Installation d’un pot d’échappement Armytrix : caractéristiques

Le système d’échappement Armytrix a une sonorité spécifique, grâce aux matériaux utilisés comme le titane et l’acier inoxydable, ainsi qu’à la conception interne de la chambre. Votre moteur fera un bruit exceptionnel lorsque vous démarrerez votre voiture, ou lorsque vous passerez les vitesses. De plus, vous aurez la possibilité d’ouvrir et de fermer les valves grâce à une télécommande et ainsi de choisir le son qu’émettra votre voiture. Vous aurez donc le choix entre un son apaisant ou un rugissement fort et puissant, selon votre humeur et votre envie.

Un côté sportif grâce au système d’échappement Armytrix

En installant le pot d’échappement Armytrix, votre voiture sera mise en valeur, vous lui donnerez un style sportif et un design unique. Sachez que vous pouvez l’installer sur les modèles de plusieurs grandes marques automobile, comme BMW, Mercedes, Porsche, Ferrari, Audi, Mc Laren, Nissan, et VolksWagen. Il est important de noter que les descentes de turbo et les lignes complètes amélioreront les performances de votre véhicule. Vous gagnerez aussi entre 10 et 30 cv au niveau de la puissance du moteur. Votre voiture perdra entre 20 à 40 kilos ce qui augmentera également sa performance.